Le réseau BGE

LA PUISSANCE D'UN RÉSEAU NATIONAL


BGE Ardennes
est membre du réseau national BGE, une même marque pour tous, une identité partagée par tous ! Être plus fort ensemble, imprimer une dynamique de groupe pour agir dans le but d’entreprendre, véritable raison d’être du Réseau.

 

Créé en 1979, BGE est un réseau associatif national d’aide à la création d’entreprises depuis l’émergence de l’idée jusqu'au développement de l’entreprise.

Avec un fort ancrage territorial, le réseau BGE compte aujourd'hui 550 lieux d’accueil déployés sur l’ensemble du territoire français, y compris les DOM, qu’animent 950 conseillers-salariés.

Ecole de l’entrepreneuriat, BGE transfère les savoir-faire et savoir-être entrepreneuriaux. Chaque année, BGE accompagne la création de près de 18 000 entreprises, générant 30 000 nouveaux emplois dès le démarrage.

Pour le développement des TPE, BGE insère les entrepreneurs dans des stratégies de réseau, notamment grâce à ses outils numériques comme Mon bureau virtuel et le BGE Club. Chaque année, 28 000 entreprises sont ainsi accompagnées par BGE dans leur développement



En savoir plus :  bge.asso.fr